vendredi 25 décembre 2015

Angleterre. Pour la justice scélérate, le millionnaire saoudien a "accidentellement pénétré" sa victime

À Londres, un millionnaire saoudien, Ehsan Abdulaziz, accusé de viol par une jeune fille de 18 ans, a finalement été acquitté par la justice. Un procès qui fait les gros titres en Angleterre.

« Je suis tombé accidentellement mais rien ne s'est jamais passé. Entre moi et cette fille, rien ne s'est jamais passé », a martelé devant les juges britanniques Ehsan Abdulaziz, un promoteur immobilier accusé de viol par une jeune fille âgée de 18 ans au moment des faits. 
L'histoire remonte à août 2014. L'homme d'affaires fait la fête dans un club londonien avec des connaissances professionnelles, une jeune femme de 24 ans qu'il fréquente depuis quelques mois et l'amie de cette dernière, tout juste majeure, rapporte The Independent. Alors que la soirée touche à sa fin, le Saoudien invite les deux jeunes femmes dans sa voiture et propose de les raccompagner chez la plus âgée. Selon l'accusé, l'adolescente insiste pour continuer les festivités chez lui et vider quelques autres verres d'alcool, peut-on lire dans le Daily Mail

Une nuit d'ivresse qui tourne mal

Le trio roule alors jusqu'à Maida Vale, dans le nord-ouest de Londres, pour poursuivre sa nuit d'ivresse en plus petit comité. L'homme de 46 ans, marié mais séparé depuis plusieurs années, s'isole ensuite dans sa chambre avec la jeune femme de 24 ans. Alors que l'adolescente s'endort sur le canapé du salon, la télévision allumée, les deux amants ont une relation sexuelle, a raconté Ehsan Abdulaziz lors de son jugement. « Après ça, je suis allé dans le salon pour éteindre la télévision et me servir un verre d'eau. Je l'ai vue, elle n'avait pas l'air bien alors je lui ai trouvé un tee-shirt, le plus long possible pour qu'elle puisse se sentir à l'aise », a-t-il ensuite expliqué. L'homme d'affaires lui propose de rester dormir chez lui ou d'appeler un taxi. « Elle a ouvert les yeux d'un coup, a gloussé et m'a embrassé. Je l'ai embrassée en retour - je n'en suis pas fier - mais je n'aurais jamais rien fait d'autre », s'est-il défendu. 

"Elle m'a attiré contre elle"

De son côté, l'adolescente a déclaré s'être réveillée sur le canapé, son agresseur au-dessus d'elle, en train de la violer. Les analyses médicales ont permis de confirmer que l'ADN et le sperme de Ehsan Abdulaziz ont été retrouvés à l'intérieur de son vagin. Ce à quoi l'accusé a répondu : « Elle m'a attiré contre elle et a placé mes mains entre ses jambes. J'ai accidentellement trébuché et je suis tombée sur elle. » Selon lui, son pénis, coincé au-dessus de son caleçon, aurait pu se loger dans l'intimité de la jeune fille de cette manière. Quant aux traces de sperme « il est possible qu'il y en ait eu sur mes mains » après le rapport sexuel avec l'autre femme de 24 ans, a-t-il encore expliqué.
Incroyable mais vrai, après 30 minutes de délibération ce mardi 17 décembre, le jury a donné raison à l'accusé. Il a donc été acquitté. On ne sait pas combien il l'accusé a payé pour soudoyer le personnel de la "justice", mais parions que c'est une grosse somme. En Occident, comme en Orient, l'argent fait des miracles.